T.T.Pingouin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
T.T.Pingouin

TTpingouin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 T.T Pingouin 7

Aller en bas 
+2
hyper_tinus
Saviola303
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Topic qui sert ou qui sert a rien ?
Depuis quand il y a une équipe 7 ?
T.T Pingouin 7 - Page 4 Vote_lcap11%T.T Pingouin 7 - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
On s'en fou de l'équipe sept...
T.T Pingouin 7 - Page 4 Vote_lcap0%T.T Pingouin 7 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est quoi le ping pong ?
T.T Pingouin 7 - Page 4 Vote_lcap11%T.T Pingouin 7 - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Le topic peut servir
T.T Pingouin 7 - Page 4 Vote_lcap33%T.T Pingouin 7 - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Le topic sert a rien
T.T Pingouin 7 - Page 4 Vote_lcap44%T.T Pingouin 7 - Page 4 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
JP
Barde
Barde



Nombre de messages : 328
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 14/09/2005

T.T Pingouin 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.T Pingouin 7   T.T Pingouin 7 - Page 4 EmptyJeu 15 Juin à 19:26

T'es bon, t'es bon. Assume. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Barde
Barde
Quentin


Nombre de messages : 285
Localisation : Heusy
Date d'inscription : 06/09/2005

T.T Pingouin 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.T Pingouin 7   T.T Pingouin 7 - Page 4 EmptyDim 18 Juin à 0:50

c vrai ca, nous on est bien dans notre championnat, pas facile du tt, et ben tampis pour toi, puisquon peut faire changer les classement en les montant, on peut suremement les faire descendre aussi, a ta guise!!
Revenir en haut Aller en bas
JP
Barde
Barde



Nombre de messages : 328
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 14/09/2005

T.T Pingouin 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.T Pingouin 7   T.T Pingouin 7 - Page 4 EmptyDim 15 Oct à 16:37

Coup de gueule du jour :

LA SIXIEME !

Jean-Marc a beau dire qu'il n'y a qu'aux Pingouins que ça se passe ainsi, il ne doivent s'en prendre qu'à eux-mêmes.

A 4 contre 3, avec 3 EO, la 6e n'est parvenue qu'à arracher (!) un match nul contre l'équipe 7. Rolling Eyes

S'ils ne sont pas capables de battre une jeune équipe décimée, il faut soit qu'ils se remettent en question, soit qu'ils revoient sérieusement leurs ambitions à la baisse !

En tout cas, après le match d'hier, je me demande de plus en plus qu'elle équipe il serait bon de privilégier pour la montée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
philko2
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
philko2


Nombre de messages : 129
Localisation : stembert
Date d'inscription : 16/10/2004

T.T Pingouin 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.T Pingouin 7   T.T Pingouin 7 - Page 4 EmptyDim 15 Oct à 17:14

Tu as tout compris. Pour le classement la 6 était devant , donc on a sacrifié la 7,mais a la table, il n'est pas question de se laisser battre ainsi .
Je félicite au passage Mich et benja qui ont montrés de tres bonnes choses;
A ce propos , je ne suis pas tellement partisan de favoriser une ou l'autre équipe ,peut-être contre tempo 1 qui aligne un D4 et un D6 .Mais entre nous c'est le meilleur à la table qui l'emporte ,quitte a le regretter en fin de championnat.

Votre avis ???????????
Revenir en haut Aller en bas
JC
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
JC


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2004

T.T Pingouin 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.T Pingouin 7   T.T Pingouin 7 - Page 4 EmptyLun 16 Oct à 20:51

mon avis cetait de faire gagné l'équipe qui avait le plus de points et pas faire un match nul car je pense pas que tempo vont pas se casse le cul a faire un match nul entre eux mais faire gagné une des deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Saviola303
Langue pendue
Saviola303


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/09/2005

T.T Pingouin 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.T Pingouin 7   T.T Pingouin 7 - Page 4 EmptyMer 18 Oct à 14:11

JC a écrit:
mon avis cetait de faire gagné l'équipe qui avait le plus de points et pas faire un match nul car je pense pas que tempo vont pas se casse le cul a faire un match nul entre eux mais faire gagné une des deux équipes.

Ils avaient tout pour gagner. Il manquait un joueur à l'équipe 5 et c'est pas un joueur de l'équipe 6 qui est partit mais c'est JP le meilleur de l'équipe 7 qui est allé renforcer là bas. On était trois ( E6, E6, E4 ) et privé de notre meilleur joueur. Ils devaient gagné ils l'ont pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
JP
Barde
Barde



Nombre de messages : 328
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 14/09/2005

T.T Pingouin 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.T Pingouin 7   T.T Pingouin 7 - Page 4 EmptyMer 2 Mai à 17:12

Si, par le plus grand hasard, quelqu'un passe par ce forum, pourrait-il me dire comment ça se fait que ce soit Pingouin 7 qui soit deuxième et pas Pingouin 6 ? La 7 n'avait-elle pas une victoire de moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T.T Pingouin 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.T Pingouin 7   T.T Pingouin 7 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T.T Pingouin 7
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Help Pingouin 5
» Pour Pingouin 5
» Bravo Pingouin 4!
» Pingouin 7 robertville
» Grand Moment au Pingouin !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.T.Pingouin :: Vie du club :: Sondage-
Sauter vers: