T.T.Pingouin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
T.T.Pingouin

TTpingouin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mick en ménage... ce qui a changé

Aller en bas 
+2
JC
Pat
6 participants
AuteurMessage
Pat
Rang: Administrateur
Pat


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 26/09/2004

Mick en ménage... ce qui a changé Empty
MessageSujet: Mick en ménage... ce qui a changé   Mick en ménage... ce qui a changé EmptyMer 5 Oct à 3:21

Bon, alors, ce qui change, c'est

1) mick boit de l'Aquarius Orange

2) mick ne finit pas ses bières (on en a retrouvé apres coup devant sa place)

3) mick rentre SUPER tôt (c à d 1h avant que des p'tits jeunes comme J-C rentrent -> donc à 1h du matin il rentre)

=> Transitivité Directe => Mick est dans une mauvaise passe et il ne saura pas s'en sortir

Les excuses étaient pourtant bien présentent mais pas excellente...
Excuse 1 = Mick doit aller pointer... (mouais moyen - 500 l'excuse)
Excuse 2 = Mick à un entretient d'embauche (Jusque la, c'était un bonne mais le prob c'est que c'était l'apres midi => Il aurait pu rester 1 h de plus et surtout pas se rendre malade avec l'aquarius!!!!!! )


RESULTAT : Mick en ménage = D E C E P T I O N

Pourvu qu'il me prouve que j'ai tord!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
JC


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2004

Mick en ménage... ce qui a changé Empty
MessageSujet: Re: Mick en ménage... ce qui a changé   Mick en ménage... ce qui a changé EmptyMer 5 Oct à 4:17

pa mal le raisonement pat apres tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
JC


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2004

Mick en ménage... ce qui a changé Empty
MessageSujet: Re: Mick en ménage... ce qui a changé   Mick en ménage... ce qui a changé EmptyMer 5 Oct à 4:17

au fait voila pat ce ke je fait apres le soir qd je rentre je lit les messages du forum
Revenir en haut Aller en bas
fred
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
fred


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/10/2004

Mick en ménage... ce qui a changé Empty
MessageSujet: Re: Mick en ménage... ce qui a changé   Mick en ménage... ce qui a changé EmptyMer 5 Oct à 9:46

Very Happy Very Happy Very Happy
C'était pas Mick qui était le premier à dire que c'était pas grave si on travaillait le lendemain? Même pour un boulot peinard, fallait quand même se lever... Comme pour aller pointer!

Et puis, l'aquarius, c'est plus cher que la bière, non? Donc c'est pas sympa pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Castafiore
Castafiore
Mick


Nombre de messages : 613
Localisation : Po loin :-)
Date d'inscription : 28/09/2004

Mick en ménage... ce qui a changé Empty
MessageSujet: Re: Mick en ménage... ce qui a changé   Mick en ménage... ce qui a changé EmptyMer 5 Oct à 18:08

Pfffffffffffff j'avais un entretien donc logique que je quitte vers 1h du mat (je trouve ca deja bien raisonnable !) Wink

Et je precise que je n'ai laisse traine aucune biere et que je n'ai bu qu'un aquarius tout a la fin avant de partir !!!

Accrochez vous mardi prochain ma vengenace sera terrible !!!!!
Preparez les seaux lol!


Dernière édition par le Mer 5 Oct à 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Castafiore
Castafiore
Mick


Nombre de messages : 613
Localisation : Po loin :-)
Date d'inscription : 28/09/2004

Mick en ménage... ce qui a changé Empty
MessageSujet: Re: Mick en ménage... ce qui a changé   Mick en ménage... ce qui a changé EmptyMer 5 Oct à 18:10

Pat a écrit:
Bon, alors, ce qui change, c'est

1) mick boit de l'Aquarius Orange

2) mick ne finit pas ses bières (on en a retrouvé apres coup devant sa place)

3) mick rentre SUPER tôt (c à d 1h avant que des p'tits jeunes comme J-C rentrent -> donc à 1h du matin il rentre)

=> Transitivité Directe => Mick est dans une mauvaise passe et il ne saura pas s'en sortir

Les excuses étaient pourtant bien présentent mais pas excellente...
Excuse 1 = Mick doit aller pointer... (mouais moyen - 500 l'excuse)
Excuse 2 = Mick à un entretient d'embauche (Jusque la, c'était un bonne mais le prob c'est que c'était l'apres midi => Il aurait pu rester 1 h de plus et surtout pas se rendre malade avec l'aquarius!!!!!! )


RESULTAT : Mick en ménage = D E C E P T I O N

Pourvu qu'il me prouve que j'ai tord!!!!!!!!!!!!!

Je me souviens que toi quand t'as eu un entretien le mercredi on ne t'a pas vu le mardi Twisted Evil

PS : mon entretien s'est bien passé ca doit etre du a l'aquarius thumright

C'est la seule et unique fois ou je suis pas parti en dernier de l'entrainement et voila deja les remarques qui fusent mdrrrr

Bande d'ingrats Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Rang: Administrateur
Pat


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 26/09/2004

Mick en ménage... ce qui a changé Empty
MessageSujet: Re: Mick en ménage... ce qui a changé   Mick en ménage... ce qui a changé EmptyJeu 6 Oct à 2:28

Citation :
Je me souviens que toi quand t'as eu un entretien le mercredi on ne t'a pas vu le mardi

Vi mais mon entretient était (après vérification) à 8h du matin à Bruxelles => Moi c'était une bonne raison de pas venir Cool

Vivement mardi qu'on vérifie si les seaux seront nécessaires héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
hyper_tinus
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
hyper_tinus


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 05/09/2005

Mick en ménage... ce qui a changé Empty
MessageSujet: Re: Mick en ménage... ce qui a changé   Mick en ménage... ce qui a changé EmptySam 8 Oct à 11:25

bon,h j'espere en tout cas que sa s'est bien passé

JC dorimir a 1h du matin c'est impressionnant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JC
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
JC


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2004

Mick en ménage... ce qui a changé Empty
MessageSujet: Re: Mick en ménage... ce qui a changé   Mick en ménage... ce qui a changé EmptySam 8 Oct à 18:06

de quoi tu parle dormir a une heur du mat jvais jamais dormir avant 3/4h du matin minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Barde
Barde
Quentin


Nombre de messages : 285
Localisation : Heusy
Date d'inscription : 06/09/2005

Mick en ménage... ce qui a changé Empty
MessageSujet: Re: Mick en ménage... ce qui a changé   Mick en ménage... ce qui a changé EmptySam 8 Oct à 18:15

les gars jai l'impression ke vous vous entendez pas trop, mais arreter de prendre ce forum comme terrain de combat!! lol! Martin: on s'en contrefout a quelle heure jc va dormir. jc: pas une bonne idee de ne pas aller dormir avant 3/4 heure, car le lendemain t'es naze alors. lol!
Revenir en haut Aller en bas
hyper_tinus
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
hyper_tinus


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 05/09/2005

Mick en ménage... ce qui a changé Empty
MessageSujet: Re: Mick en ménage... ce qui a changé   Mick en ménage... ce qui a changé EmptySam 8 Oct à 18:52

pauvre JC il se fait avoir de tout les coté
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Barde
Barde
Quentin


Nombre de messages : 285
Localisation : Heusy
Date d'inscription : 06/09/2005

Mick en ménage... ce qui a changé Empty
MessageSujet: Re: Mick en ménage... ce qui a changé   Mick en ménage... ce qui a changé EmptyDim 9 Oct à 2:33

non mais ce que je veut dire c'est qu'il est crever et pas toujours de bonne humeur. je ne suis pas entrain de me foutre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
JC


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2004

Mick en ménage... ce qui a changé Empty
MessageSujet: Re: Mick en ménage... ce qui a changé   Mick en ménage... ce qui a changé EmptyDim 9 Oct à 18:54

lol martin faut pas prendre ton cas pour des généralités.
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Castafiore
Castafiore
Mick


Nombre de messages : 613
Localisation : Po loin :-)
Date d'inscription : 28/09/2004

Mick en ménage... ce qui a changé Empty
MessageSujet: Re: Mick en ménage... ce qui a changé   Mick en ménage... ce qui a changé EmptyMar 11 Oct à 13:53

Hé hé j'ai eu le boulot je commence dans 2 semaines, comme quoi j'avais bien fait de partir a 1h mardi passé Wink

Ca va saigner ce soir rambo
Revenir en haut Aller en bas
fred
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
fred


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/10/2004

Mick en ménage... ce qui a changé Empty
MessageSujet: Re: Mick en ménage... ce qui a changé   Mick en ménage... ce qui a changé EmptyMar 11 Oct à 16:16

Félicitations... C'est quoi comme boulot? Prof?
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Castafiore
Castafiore
Mick


Nombre de messages : 613
Localisation : Po loin :-)
Date d'inscription : 28/09/2004

Mick en ménage... ce qui a changé Empty
MessageSujet: Re: Mick en ménage... ce qui a changé   Mick en ménage... ce qui a changé EmptyMar 11 Oct à 17:17

Nop analytse programmeur en C++ et QT sur des objets 3D dans la construction de charpente métallique et ca se situe à OCQUIER près de HAMOIR. Le nom de l'entreprise c'est BSI pour être complet Razz

Sniffff plus que 2 semaines de glandouille et pis la dur loi de la vie active Boulet
Revenir en haut Aller en bas
fred
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
fred


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/10/2004

Mick en ménage... ce qui a changé Empty
MessageSujet: Re: Mick en ménage... ce qui a changé   Mick en ménage... ce qui a changé EmptyMar 11 Oct à 18:06

Bon amusement... Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ça va chier... Tu devras pas implémenter des modèles éléments finis, quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Castafiore
Castafiore
Mick


Nombre de messages : 613
Localisation : Po loin :-)
Date d'inscription : 28/09/2004

Mick en ménage... ce qui a changé Empty
MessageSujet: Re: Mick en ménage... ce qui a changé   Mick en ménage... ce qui a changé EmptyMar 11 Oct à 18:23

Je sais pas j'espere que non sinon va falloir que je revise mes equations differentielles et ma physique ;-)

Je dois juste être capable d'avoir de bonnes notions mathématiques et une bonne vue dans l'espace (c'est pas gagné).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mick en ménage... ce qui a changé Empty
MessageSujet: Re: Mick en ménage... ce qui a changé   Mick en ménage... ce qui a changé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mick en ménage... ce qui a changé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» important pour mick et pat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.T.Pingouin :: Vie du club :: Apres Entrainement-
Sauter vers: