T.T.Pingouin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
T.T.Pingouin

TTpingouin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 inscription

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raoul
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2006

inscription Empty
MessageSujet: inscription   inscription EmptyMer 19 Avr à 21:51

Bonjour j'aimerais obtenir quelques informations,sur les equipes de jeunes,a quel age on peut commencer,quand debute les inscriptions,etc.... j'ai un fils de 7 ans et je voudrais peut-etre l'inscrire dans votre club

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fred
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
fred


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/10/2004

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription EmptyJeu 20 Avr à 9:33

Bonjour.
Le mieux est de contacter directement un membre du comité. Leurs coordonnées sont sur le site du club (http://www.ttpingouin.be/Comite.php) ainsi que les horaires des entraînements.
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Castafiore
Castafiore
Mick


Nombre de messages : 613
Localisation : Po loin :-)
Date d'inscription : 28/09/2004

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription EmptyJeu 20 Avr à 9:34

Bonjour,

Les inscriptions peuvent déjà ce faire, le mieux est de venir aux entrainements dirigés à partir de la semaine prochaine car je ne suis pas sur qu'il y ai entrainement ce vendredi de façon à ce qu'il joue un petit peu et qu'il puisse voir si ça l'interesse.

Les entrainements dirigés pour les débutants ont lieu le mardi de 18h à 19h (19h à 20h pour les confirmés et après entraînement libre)et le vendredi de 18h30 à 19h30 (19h30 à 20h30 pour les confirmés et après entraînement libre).

Les équipes de jeunes jouent en championnat le samedi après-midi la plupart du temps mais il faudra sûrement attendre quelques mois suivant son évolution avant qu'il aie un "niveau suffisant" pour jouer en championnat.

Pour plus de renseignements, le plus simple est de venir soit un mardi, soit un vendredi où vous pourrez rencontrer l'entraineur John Huynen qui s'occupe des jeunes et qui pourra vous en dire plus que moi.

Bien à vous.

Michael Scheen. (Responsable Interclubs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.T.Pingouin :: Vie du club :: Avis-
Sauter vers: