T.T.Pingouin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
T.T.Pingouin

TTpingouin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi?

Aller en bas 
+2
Pat
Anouk
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anouk
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/10/2004

Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi? Empty
MessageSujet: Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi?   Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi? EmptySam 11 Déc à 15:08

Eh les gars, prevenez la prochaine fois que vous jouez le vendredi! C'est mortel l'entrainement!

Enfin, j'ai appris a jouer poker menteur et j'ai eu le temps de trier tous les jeux de cartes... y en avais pas assez pour m'occuper toute la soiree!

Enfin j'espere que vous vous ratrapperez en passant ce soir voir l'equipe 1!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Rang: Administrateur
Pat


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 26/09/2004

Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi?   Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi? EmptyDim 12 Déc à 14:37

Ben oui, on a été voir l'équipe première mais t'étais pas là toi. Au fait, même si ce message est signé Pat, c'est Kitty

PS: Pour le nouvel, on t'apporte 20€ ce vendredi, c'est bien ça?
RePS: La grosse fête pour ton anniv Ju, c'est bien vendredi 17?
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Castafiore
Castafiore
Mick


Nombre de messages : 613
Localisation : Po loin :-)
Date d'inscription : 28/09/2004

Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi?   Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi? EmptyDim 12 Déc à 16:54

Ouaip si vous pouvez apporter les 20 euros ce vendredi ce serait nickel comme ca j'ai de quoi me mettre une purge pour l'anniv de Julie lol!

nop je deconne Smile

en ce qui concerne la grosse fete pour l'anniv de Julie fo attendre de voir ce que veut faire la principale interessee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/11/2004

Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi?   Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi? EmptyLun 13 Déc à 12:09

Coucou tout le monde ! Alors Julie, pour ton annif', on va au Dock's vendredi ?? OUIIII !!
Moi aussi j'amènerai 20 € si John veut bien ??? Il a dit qu'il me mettrai quoi sur le forum... Alors ben j'attends !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Langue pendue
Julie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2004

Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi?   Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi? EmptyLun 13 Déc à 12:33

Je me permets de répondre à la place de John, TU VIENS AU NOUVEL AN.

Pour vendredi on fait ce que vous voulez, pour moi c'est pareil tant qu'on est tous ensemble.

Si on va au docks ce serait bien de prévoir de partir un peu plus tôt, comme ça les filles auraient 3 tickets gratuits et les garçons deux bouteilles pour le prix d'une.
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Castafiore
Castafiore
Mick


Nombre de messages : 613
Localisation : Po loin :-)
Date d'inscription : 28/09/2004

Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi?   Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi? EmptyLun 13 Déc à 13:07

ouaip c kler deux bouteilles pour le prix d'une moi je suis pour drunken
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/11/2004

Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi?   Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi? EmptyLun 13 Déc à 15:46

Ah ça va alors, ben moi aussi j'amènerai mes 20 € d'abord ! NA !! Et pour le Dock's je suis partante pour arriver plus tôt ! bon, ben il ne reste plus qu'à attendre qu'on soit vendredi... Je commence à en avoir ras le bol d'attendre que le temps passe moi ! Avez-vous déjà remarqué comme c'est long 1 mois ??
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Rang: Administrateur
Pat


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 26/09/2004

Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi?   Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi? EmptyLun 13 Déc à 22:03

Anouk, Pour le nouvel an, ca t'arrangerai pas mieux qu'on fasse un virement??? si oui, t'as cas m'envoyer un sms avec le numéro de compte exact! (je me permets d'insister sur le mot EXACT paske meme si tu es treeeeeeeeees intelligente (J - 18jours) , les chiffres et toi c'est parfois un peu la guerre non??? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/10/2004

Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi? Empty
MessageSujet: Anouk   Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi? EmptyMar 14 Déc à 12:05

Pour samedi desole... d'abord j'eatsi aps trop la bienvenue... vous conaissez mick! Alors j'avais reussi a pouvoir venir si vous veniez..; Mais mick m'avait dit que vous ne viendriez pas car Pat lui avait pas ressoner! Donc suis restee chez moi... non je plaisante me suis occupee qd meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
kitty


Nombre de messages : 150
Localisation : Barchon
Date d'inscription : 27/09/2004

Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi?   Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi? EmptyMar 14 Déc à 12:20

Pas grave pour samedi, c'est vrai qu'on s'est décidé à la dernière minute. Mais pour les sous du nouvel an, t'as pas répondu. Tu préfères en liquide ou un virement parce que si tout le monde te paie en liquide et qu'on sort après pour l'anniv de Ju, tu vas être la fille à braquer Wink Si tu préfères un virement, dis le et alors tu nous donne ton numéro de compte soit par mail, soit vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/10/2004

Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi?   Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi? EmptyMar 14 Déc à 14:30

Oui pardon voila mon numero de compte... remplissez le Smile

142-0645055-30
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
kitty


Nombre de messages : 150
Localisation : Barchon
Date d'inscription : 27/09/2004

Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi?   Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi? EmptyMar 14 Déc à 14:51

Au fait qui vient au nouvel an exactement?
Arrow Mick et Anouk (logique)
Arrow John et Julie
Arrow Virginie
Arrow Marc (Ansay hein!)
Arrow Dave
Arrow Nours et moi
???

Si quelqu'un sait completer la liste... parce que je sais même pas qui est invité et qui a répondu (Fred et valentine? mich et val? Pépé? ...)

Et puis John a lancé une excellente idée samedi: il proposait un tirage au sort entre ceux qui viennent au nouvel an pour s'offrir une petite connerie. Ca pourrait être vraiment chouette, il suffit d'une petite connerie pour faire rire... Alors, tous d'accord???
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Castafiore
Castafiore
Mick


Nombre de messages : 613
Localisation : Po loin :-)
Date d'inscription : 28/09/2004

Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi?   Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi? EmptyMar 14 Déc à 15:05

ben pepe (et vincianne) il savait pas encore de trop, je lui demanderai confirmation ce soir, pareil avec Mich et val

les 8 que tu as cite c sur et les 4 ci-dessus je saurai quoi ce soir donc si tt le monde est ok on sera deja 12 ce qui est pas mal pour une bonne fiesta drunken

et des qu'on saura qui vient on tirera au sort a qui on doit offrir un cadeau comme l'a propose John, ca peut etre bien marrant Bad)

PS : vendredi on essayera de s'organiser pour voir qui sait aller faire les courses (pour les boissons david s'etait propose je veux bien l'accompagner, pour la nourriture Anouk ira donc si qqn sait p-e aller avec c cool, etc ....)

@ ce soir pour certains et a vendredi pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
kitty


Nombre de messages : 150
Localisation : Barchon
Date d'inscription : 27/09/2004

Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi?   Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi? EmptyMar 14 Déc à 15:42

J'avais proposé mes services de pousseuse de charette à Anouk Razz Donc je m'inscris sur la liste de ceux qui vont dépenser les sous des autres héhé. tongue Fais moi signe quand tu as besoin de moi Anouk.

Quant au tirage au sort, faudra le faire vendredi à mon avis parce que, si je ne me trompe pas, c'est le dernier entrainement du vendredi et donc ce sera la derniere fois avant le nouvel an où on sera tous (ou presque tous) là. Pour les absents, on en designera certains qui pecheront pour eux et qui feront passer le message.
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Rang: Administrateur
Pat


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 26/09/2004

Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi?   Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi? EmptyMar 14 Déc à 15:55

MWA aussi j'veux aller chercher les boissonsssssssss!!! on m'oublie la a ce que je vois!! GRMBL GRMBL !
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Castafiore
Castafiore
Mick


Nombre de messages : 613
Localisation : Po loin :-)
Date d'inscription : 28/09/2004

Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi?   Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi? EmptyMar 14 Déc à 16:02

hehe j'etais sur que t'allais reagir mais a vrai dire je comptais bien sur toi aussi pour aller chercher les boissons pis vaut tjrs mieux etre 3 que 2 afin de trancher sur ce que l'on va prendre pis c surtout plus agreable de gouter a 3 nos futurs achats drunken
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/10/2004

Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi?   Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi? EmptyMar 14 Déc à 22:10

Pour les boissons demerde vous...

pour les courses, ok Kitty t embauchee se sera vers 2h le 31... (comme ca suis sur d'etre rentree...)

ensuite ben moi v cuisiner... si qlq'un veux m'aider pas de prob mais faudra me suporte Smile

puis rendez vous vers 7h... apreo avec plein de zakouski

pierrade et on fini par la fondue special Virgi (au chocolat pour les non avertis)

et soupe a l'oignons a l'aube.


Pour l'idee des cadeau genial... on peut aussi prevoir tous un cadeau et on tire au sort a qui ils sont attribue le jour du nouvel an...

Mais on remetra tout ca au clair vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Rang: Administrateur
Pat


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 26/09/2004

Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi?   Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi? EmptyMer 15 Déc à 4:03

Euhh... moi si j'peux éviter l'apres midi en tete a tete avec Anouk l'apres midi cuisine du 31.... On sait jamais que je craque lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Castafiore
Castafiore
Mick


Nombre de messages : 613
Localisation : Po loin :-)
Date d'inscription : 28/09/2004

Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi?   Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi? EmptyMer 15 Déc à 4:18

tracasse pas je serai la pour te soutenir, pis comme ca on pourra gouter les aperos a l'avance mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Langue pendue
Julie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2004

Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi?   Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi? EmptyMer 15 Déc à 12:38

Moi je suis partante pour les courses le 31 aussi si vous voulez bien de moi les filles.
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
kitty


Nombre de messages : 150
Localisation : Barchon
Date d'inscription : 27/09/2004

Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi?   Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi? EmptyMer 15 Déc à 12:42

Coool. Moi je vote Julie. Ce sera mieux à 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Langue pendue
Julie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2004

Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi?   Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi? EmptyMer 15 Déc à 12:43

Merci Kitty. Je veux bien rester pour la cuisine aussi tant que je rentre 1 h chez moi pour me changer avant 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Langue pendue
Julie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2004

Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi?   Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi? EmptyMer 15 Déc à 12:47

Par contre j'ai un peu peur, si les garçons commencent à gouter les boissons après-midi, on aura plus rien le soir.
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
kitty


Nombre de messages : 150
Localisation : Barchon
Date d'inscription : 27/09/2004

Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi?   Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi? EmptyMer 15 Déc à 12:50

Ouais, va falloir mettre les bouteilles ds une cachette Wink Mais on surveillera et on les mettra à la cuisine aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Langue pendue
Julie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2004

Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi?   Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi? EmptyMer 15 Déc à 13:00

Comment est-ce qu'on s'arrange pour vendredi?? Pour bien faire il faudrait arriver au docks vers 11h on a plein de tickets à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi?   Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire quand l'equipe 5 joue un vendredi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'équipe 1 joue vendredi
» Vendredi 11...
» Vendredi 20...
» La belote de vendredi
» match de vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.T.Pingouin :: Vie du club :: Avis-
Sauter vers: