T.T.Pingouin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
T.T.Pingouin

TTpingouin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Suis completement mort creve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mick
Castafiore
Castafiore
Mick


Nombre de messages : 613
Localisation : Po loin :-)
Date d'inscription : 28/09/2004

Suis completement mort creve Empty
MessageSujet: Suis completement mort creve   Suis completement mort creve EmptySam 1 Jan à 15:00

Voila seulement que je rentre chez moi et pas encore dormi, en fait ai plus dormi depuis hier 7h00 du mat shakng2

Et la a peine le temps de prendre une douche et hop en avant pour la choucroute chez ma grand-mere, ca va etre sport tt ca rambo

Je sens que je v pas me lever avant 15h demain Cool

En tout cas un tout tout grand nouvel an, reste quasi rien comme alcool, on a picole comme des charognes lol!
Je vous dis pas la tete du David quand on l'a reveille a 12h, ca valait de l'or mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Rang: Administrateur
Pat


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 26/09/2004

Suis completement mort creve Empty
MessageSujet: Re: Suis completement mort creve   Suis completement mort creve EmptySam 1 Jan à 19:42

Ouai completement d'accord, un tout grand nouvel an!! Wink (Kitty est d'ailleurs en train de vomir... pov kitty Crying or Very sad )


Avis aux possesseurs des photos, veuillez me les faire parvenir au plus vite ( p.aussems@skynet.be )
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Castafiore
Castafiore
Mick


Nombre de messages : 613
Localisation : Po loin :-)
Date d'inscription : 28/09/2004

Suis completement mort creve Empty
MessageSujet: Re: Suis completement mort creve   Suis completement mort creve EmptySam 1 Jan à 23:37

La journee marathon se termine enfin Wink

Ca fait 39 h que je suis debout, je v plus trop tarder a aller dormir thumright

Oky t'enverrai les photos qu'on a pris avec l'appareil d'Anouk.

Ouaip un tt grand nouvel an et un grand merci a toutes les personnes qui nous ont aider a ranger.

Ah vi j'oubliais un tout grand merci a mon petit coeur qui a organise ca de facon impecable ainsi qu'a Kitty qui est devenue un vrai cordon bleu (profite en Pat Wink ) et a tout le monde pour la super ambiance Mr. Green

A mardi pour certains et @ ++ pour les autres, je m'en v regagner mes penates Razz
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/11/2004

Suis completement mort creve Empty
MessageSujet: Re: Suis completement mort creve   Suis completement mort creve EmptyLun 3 Jan à 12:26

C'était grandiose comme soirée, mais personnellement je n'avais jamais autant bu de toute ma vie ! J'ai pris 81 photos alors je vais envoyer tout ça progressivement !!
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Castafiore
Castafiore
Mick


Nombre de messages : 613
Localisation : Po loin :-)
Date d'inscription : 28/09/2004

Suis completement mort creve Empty
MessageSujet: Re: Suis completement mort creve   Suis completement mort creve EmptyLun 3 Jan à 15:28

Hehe ca tu l'as dit qqs fois que t'avais jamais autant bu drunken

Nous aussi on a +- 60 photos je crois donc les enverrai a Pat pour qu'il les mette sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis completement mort creve Empty
MessageSujet: Re: Suis completement mort creve   Suis completement mort creve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis completement mort creve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.T.Pingouin :: Extra-Clubinale :: Sorties-
Sauter vers: