T.T.Pingouin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
T.T.Pingouin

TTpingouin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lettre pour Yanno (pour Virginie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mick
Castafiore
Castafiore
Mick


Nombre de messages : 613
Localisation : Po loin :-)
Date d'inscription : 28/09/2004

Lettre pour Yanno (pour Virginie) Empty
MessageSujet: Lettre pour Yanno (pour Virginie)   Lettre pour Yanno (pour Virginie) EmptyDim 2 Jan à 14:35

Virgi, dès que tu sais, envoie moi la photo où on est tous ensemble a l'adresse e-mail suivante : mickscheen@skynet.be que je puisse l'imprimer et ainsi tout porter chez ses parents.

Encore merci d'être restée jusque 9h00 pour m'aider à ranger, pas trop dur le retour ? shaking
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/11/2004

Lettre pour Yanno (pour Virginie) Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Yanno (pour Virginie)   Lettre pour Yanno (pour Virginie) EmptyLun 3 Jan à 12:24

Voilà, je t'ai envoyé la photo directement mais je l'avais envoyé hier déjà à Anouk en fait ! De rien d'être restée, c'est normal ! Le retour c'était un peu comateux, heureusement que les policiers étaient allés faire un gros dodo parce que moi c'était zombie au volant !! Et vous, le réveil c'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Castafiore
Castafiore
Mick


Nombre de messages : 613
Localisation : Po loin :-)
Date d'inscription : 28/09/2004

Lettre pour Yanno (pour Virginie) Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Yanno (pour Virginie)   Lettre pour Yanno (pour Virginie) EmptyLun 3 Jan à 15:26

C'est bon ai recu ta photo, c'est imprime et je passerai tantot l'apporter chez les parents de Yanno avec les lettres Bad)

ben moi me suis pas endormi avant le 1 janvier au soir donc me suis reveille hier matin apres plus de 12h de sommeil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/11/2004

Lettre pour Yanno (pour Virginie) Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Yanno (pour Virginie)   Lettre pour Yanno (pour Virginie) EmptyLun 3 Jan à 15:42

Mais en fait quand je suis partie les autres ont encore dormi longtemps (Val, Mich, Marc et Anouk) ?? Et ils étaient dans quel état ?
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Castafiore
Castafiore
Mick


Nombre de messages : 613
Localisation : Po loin :-)
Date d'inscription : 28/09/2004

Lettre pour Yanno (pour Virginie) Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Yanno (pour Virginie)   Lettre pour Yanno (pour Virginie) EmptyLun 3 Jan à 19:05

Quand t'es partie, j'ai ete reveille Anouk et jusque 11h on a tt ranger pis Marc s'est reveille et peu de temps apres Mich et Val aussi et finalement a midi avec Marc on a ete reveille David, fallait voir sa tete ca valait de l'or drunken

PS : Anouk a pris des photos de Marc, Mich, Val et David a leur reveil lol!

J'ai donne les photos a la maman de Yannick qui m'a dit qu'elle devait justement lui porter un colis cette semaine donc ca tombait bien Wink
Elle m'a egalement dit qu'il lui avait sonne hier et que normalement il devrait rentrer debut fevrier donc dans un bon mois il devrait etre de retour thumright

Voila pour les dernieres news !!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/11/2004

Lettre pour Yanno (pour Virginie) Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Yanno (pour Virginie)   Lettre pour Yanno (pour Virginie) EmptyLun 3 Jan à 19:15

Tant mieux ! Je sais bien qu'il a sonné à sa maman puisqu'il m'a sonné d'abord ! Cool Je ne lui dis rien comme ça, il a la surprise !
Me réjouis de voir les photos des autres zombies au réveil !


Dernière édition par le Lun 3 Jan à 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/11/2004

Lettre pour Yanno (pour Virginie) Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Yanno (pour Virginie)   Lettre pour Yanno (pour Virginie) EmptyLun 3 Jan à 19:16

pourquoi tu dis "les photos" ?? T'en a donné plusieurs ???
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Castafiore
Castafiore
Mick


Nombre de messages : 613
Localisation : Po loin :-)
Date d'inscription : 28/09/2004

Lettre pour Yanno (pour Virginie) Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Yanno (pour Virginie)   Lettre pour Yanno (pour Virginie) EmptyLun 3 Jan à 19:29

vi certaines photos valent le coup Bad)

Normalement je les mettrai sur CD et les donnerai demain soir a l'entrainement a Pat.

Nop ai juste envoye la photo de groupe que tu m'as envoyee ainsi que le courrier comme prevu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre pour Yanno (pour Virginie) Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Yanno (pour Virginie)   Lettre pour Yanno (pour Virginie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre pour Yanno (pour Virginie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Yannick
» Aurait-on retrouvé Yanno??
» qui pour qui
» Bon WE pour la 6e
» Pour Pingouin 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.T.Pingouin :: Vie du club :: Avis-
Sauter vers: