T.T.Pingouin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
T.T.Pingouin

TTpingouin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cavalcade de fou :twisted:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mick
Castafiore
Castafiore
Mick


Nombre de messages : 613
Localisation : Po loin :-)
Date d'inscription : 28/09/2004

Cavalcade de fou  :twisted: Empty
MessageSujet: Cavalcade de fou :twisted:   Cavalcade de fou  :twisted: EmptyMar 29 Mar à 12:51

Ouahhhhhhhhhhh quelle journee de dingue hier Wink

Arrow 11 h debarquement chez Pat et kitty avec lancement du barbec et premiere biere pour dejeuner.

Arrow 12h30 tout le monde est la et on part a la chasse a la biere (et hop 32 bieres trouvees Mr.Red )

Arrow 13h30 bon petit repas avec une vodka redbull comme digestif Smile

Arrow 14h30 depart pour la cavalcade (on etait deja bien joyeux)

Arrow 15h00 premiere cagnotte de 20 euros (on commence en force cheers )

Arrow 19h00 pause pitta

Arrow 20h00 depart de kitty et pepe et nous on se rend au chapiteau

Arrow jusque 2h00 bonne petite beuverie avec encore 2 cagnottes je pense mais ca devenait de plus en plus dur drunken

Arrow 2h15 David, pat et moi avons marche marche et marche pour retrouver la voiture, n'est-ce pas David ? Yanno est retourne avec miss j'ai 28 ans et une fille de 6 ans affraid

Arrow 2h30 On arrive a Housse ou on se fait des pains saucisses lol! Merci kitty pour les petits mots et les seaux mais ca allait je pense qu'on a bien gerer sur ce coup-la salut

Arrow 3h00 David et moi rentrons a Stembert plage apres une grande cavalcade Laughing

==> CONCLUSION : je suis completement casse avec la tete dans le cul, je crois que l'entrainement ce soir va etre dur dur shaking Vivement la prochaine cavalcade !!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
Marcus


Nombre de messages : 145
Localisation : trop loin
Date d'inscription : 01/10/2004

Cavalcade de fou  :twisted: Empty
MessageSujet: Re: Cavalcade de fou :twisted:   Cavalcade de fou  :twisted: EmptyMar 29 Mar à 13:15

11h- 3h du mat.. pas mal du tout la journée carnaval..
les bières, c plus faciles à trouver que les oeufs en chocolat?
et c qui qui les amène? aussi les cloches?
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Castafiore
Castafiore
Mick


Nombre de messages : 613
Localisation : Po loin :-)
Date d'inscription : 28/09/2004

Cavalcade de fou  :twisted: Empty
MessageSujet: Re: Cavalcade de fou :twisted:   Cavalcade de fou  :twisted: EmptyMar 29 Mar à 15:07

je sais pas si c'est plus facile a trouver car kitty les avait bien planque mais disons que c'est plus motivant de chercher une biere que des oeufs Wink
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
kitty


Nombre de messages : 150
Localisation : Barchon
Date d'inscription : 27/09/2004

Cavalcade de fou  :twisted: Empty
MessageSujet: Re: Cavalcade de fou :twisted:   Cavalcade de fou  :twisted: EmptyMer 30 Mar à 21:37

Pffff, mais tu me traites de cloche la Marc spiderman Non mais!!!

Je tiens quand même à préciser que vous avez tiré une sale tête quand on a dit avec les Barchonnais qu'on mettait 20 dans la cagnotte Thumb down mais finalement on avait raison, nous, les petits Barchonnais thumright

Quant à moi, même si je suis rentrée tôt, j'ai quand même eu vachement du mal pour me lever pour la premiere journee de boulot
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
Marcus


Nombre de messages : 145
Localisation : trop loin
Date d'inscription : 01/10/2004

Cavalcade de fou  :twisted: Empty
MessageSujet: Re: Cavalcade de fou :twisted:   Cavalcade de fou  :twisted: EmptyJeu 31 Mar à 9:13

excuse moi Kitty. Si tu préfères, je crois qu'on dit aussi les Poules de Pâques non? Je sais pas ce qu'elles amènent elles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavalcade de fou  :twisted: Empty
MessageSujet: Re: Cavalcade de fou :twisted:   Cavalcade de fou  :twisted: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavalcade de fou :twisted:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.T.Pingouin :: Extra-Clubinale :: Sorties-
Sauter vers: