T.T.Pingouin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
T.T.Pingouin

TTpingouin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 W-E des 4, 5 et 6 mars

Aller en bas 
+6
Yano
Mick
Julie
Marcus
Pat
kitty
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pat
Rang: Administrateur
Pat


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 26/09/2004

W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W-E des 4, 5 et 6 mars   W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 2 EmptyMar 1 Mar à 2:39

Oui c sur, mtnt qu'on a des tupperwares Smile
Revenir en haut Aller en bas
fred
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
fred


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/10/2004

W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W-E des 4, 5 et 6 mars   W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 2 EmptyMar 1 Mar à 12:12

Valentine et moi sommes partants.
Quitte à être pleins, autant manger un peu... Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Rang: Administrateur
Pat


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 26/09/2004

W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W-E des 4, 5 et 6 mars   W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 2 EmptyMar 1 Mar à 13:04

Donc en résumé, Fred vient a Welkenraedt pour jouer puis retour à Housse.. Marc, tu veux jouer aussi??? si oui, ben tu peux jouer a ma place, moi j'viendrai vous encourager Wink héhéhé
Sinon pour le p'tit souper à Housse, qui d'autre qui est chaud?? je sais qu'Anouk a l'air +- d'accord, et toi juju ??
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
Marcus


Nombre de messages : 145
Localisation : trop loin
Date d'inscription : 01/10/2004

W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W-E des 4, 5 et 6 mars   W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 2 EmptyMar 1 Mar à 13:56

Je sais pas encore pour le w-e, c clair que si c possible, j'aimerai assez jouer, en meme tps, pk pas un petit spaghetti et puis du vin sur tout ça..
mais sais pas encore..
te tiendrai au courant Pat.

c quoi le résultat de ce w-e?
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Rang: Administrateur
Pat


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 26/09/2004

W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W-E des 4, 5 et 6 mars   W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 2 EmptyMar 1 Mar à 14:56

vais les mettre sur le site ce week end mais pour toi, en avant premiere, et avec un joli petit commentaire :

Tout avait mal commencé,... un beau 0-4 dans les dents.. on s'disait déjà... hum... faut se réveiller la!!! A la mi temps, les jeux étaient semblait il faits!!! 2 à 6 Pour Herve.. mais c'était sans compter sur le fait que nous avons joué au Poker à la mi temps.. ce qui nous a permis de nous reconcentrer et de finalement l'emporter 10 à 6 Smile ils ralaient qd meme héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
fred
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
fred


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/10/2004

W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W-E des 4, 5 et 6 mars   W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 2 EmptyMar 1 Mar à 15:20

Vous les avez saoûlés ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
kitty


Nombre de messages : 150
Localisation : Barchon
Date d'inscription : 27/09/2004

W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W-E des 4, 5 et 6 mars   W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 2 EmptyMar 1 Mar à 16:41

Faut bien avouer que c'est presque ce qu'il s'est passé sauf que leur coach a bien fait ca tt seul, il est venu trouver la 5eme pour dire que s'ils remontaient dans le score, ce n'est pas parce qu'ils etaient forts mais pcq ses joueurs etaient faibles, il leur a appris que quand on boit une biere, on finit le casier mais ils ne tiennent pas la biere seulement, ils avaient l'air bien saoul a la fin du match. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Langue pendue
Julie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2004

W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W-E des 4, 5 et 6 mars   W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 2 EmptyMar 1 Mar à 19:09

Je sais pas trop comment ça va se mettre pour samedi pcke je ne viendrai pas au salon du vin (je joue dimanche matin) et j'aurai sûrement pas la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
kitty


Nombre de messages : 150
Localisation : Barchon
Date d'inscription : 27/09/2004

W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W-E des 4, 5 et 6 mars   W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 2 EmptyMar 1 Mar à 22:00

Ben je sais pas si Anouk va au salon du vin, faut voir avec elle, mais si elle y va pas et qu'elle est gentille, peut-être qu'elle proposera de te prendre avec Wink

Sinon, tu sais, le salon du vin, on y va pas jussqu'à 6h du mat hein, ca ferme à 21h, donc pas de risque de finir trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/10/2004

W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W-E des 4, 5 et 6 mars   W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 2 EmptyMar 1 Mar à 23:05

Aucun probleme Juju, taxi Anouk est a ton service! Serai chez toi .à..on est attendu a quel heure au fait? Bon ben serai chez toi quand Kitty le voudra.... Smile

plus aucune excuse maintenant!

PS: j'aime beaucoup ton resumé de match Pat! C'est assez proche de se que nous avons vécu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
kitty


Nombre de messages : 150
Localisation : Barchon
Date d'inscription : 27/09/2004

W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W-E des 4, 5 et 6 mars   W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 2 EmptyMer 2 Mar à 1:56

Ben l'équipe de Pat joue à Welkenraedt à 14h, donc le temps du match ca doit faire 3 bonnes heures, puis le verre, on va dire 18h à Housse. Note que j'irais peut-être pas au match moi, je serais sûrement à Housse plutôt, ne serait-ce que pour préparer le miammiam donc c'est quand vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Langue pendue
Julie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2004

W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W-E des 4, 5 et 6 mars   W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 2 EmptyMer 2 Mar à 11:43

J'avais rien compris moi en fait, je croyais que vous alliez au salon du vin en fin de soirée.
Je veux bien venir plus tôt pour t'aider si tu as besoin Kitty.
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/10/2004

W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W-E des 4, 5 et 6 mars   W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 2 EmptyMer 2 Mar à 12:55

Aucun probleme, si t'as besoin de nous crie! Je ne pense pas faire qlq chose de special ce samedi...
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
kitty


Nombre de messages : 150
Localisation : Barchon
Date d'inscription : 27/09/2004

W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W-E des 4, 5 et 6 mars   W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 2 EmptyMer 2 Mar à 23:33

Ok les filles, partis pour l'aprem ensemble, mais je dois aller voir ma gd mere vers 14h donc je serais à Housse vers 15h, 15h15. Je vous envois un sms si vous voulez qd je quitte Welkenraedt, et je peux mm passer vous chercher si vous voulez...

Au fait Anouk, tu amènes le jeu de société dont tu m'avais parlé? Pcq suivant l'heure à laquelle on mange, on verra si ca vaut la peine d'aller au salon du vin. Si ca vaut pas la peine, on se fera bien une tite soiree tranquille à Housse à la belotte et/ou au jeu de société.

Mais avant tout, j'aimerais savoir qui vient pour le nombre de personne. Je sais déjà qu'il y a Pat et moi (logique), Fred et Valentine, Ju et Anouk, Dave. Et Mich? Pepe? Virgi? Mick? John? Yanno? Marc? ...

Pis Marc, si tu viens, dis moi ce que je peux te faire à manger pcq je suppose que tu manges pas de boulot et j'ai pas d'idée de ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Rang: Administrateur
Pat


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 26/09/2004

W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W-E des 4, 5 et 6 mars   W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 0:03

vais répondre pour mick john et Yano : Ils viennent pas vu qu'ils jouent à Francorchamps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
Marcus


Nombre de messages : 145
Localisation : trop loin
Date d'inscription : 01/10/2004

W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W-E des 4, 5 et 6 mars   W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 10:09

je pense qu'il y a peu de chance que je vienne.
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
kitty


Nombre de messages : 150
Localisation : Barchon
Date d'inscription : 27/09/2004

W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W-E des 4, 5 et 6 mars   W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 10:49

Be? Pq tu veux pas venir? Pis tu joues pas avec les autres samedi? Pat m'a dit que tu jouais...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
Marcus


Nombre de messages : 145
Localisation : trop loin
Date d'inscription : 01/10/2004

W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W-E des 4, 5 et 6 mars   W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 12:59

Je sais pas encore, je suis pas en assez en forme pour faire la totale ce w-e. il faut que je choisisse.

qui va au carnaval de Stavelot?
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Rang: Administrateur
Pat


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 26/09/2004

W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W-E des 4, 5 et 6 mars   W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 13:30

Tout le monde va au carnaval de Stavelot normalement... Marc, tu joues à Welkenraedt de tt facon non???
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
Marcus


Nombre de messages : 145
Localisation : trop loin
Date d'inscription : 01/10/2004

W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W-E des 4, 5 et 6 mars   W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 13:35

bon, si t'insiste. Mais faudra surement que je prenne congé la semaine prochaine..
Derf, faut qu'on s'arrange pour les trajets, sinon, on va exploser les kilomètres ce w-e. tu vas à Stavelot toi?
Revenir en haut Aller en bas
fred
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
fred


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/10/2004

W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W-E des 4, 5 et 6 mars   W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 13:44

C'est à toi de faire Bob, non?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
Marcus


Nombre de messages : 145
Localisation : trop loin
Date d'inscription : 01/10/2004

W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W-E des 4, 5 et 6 mars   W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 13:48

ouaip, je crois bien... c pas plus mal d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
fred
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
fred


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/10/2004

W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W-E des 4, 5 et 6 mars   W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 13:49

Vendu alors. Very Happy
RDV à 13h près de chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Castafiore
Castafiore
Mick


Nombre de messages : 613
Localisation : Po loin :-)
Date d'inscription : 28/09/2004

W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W-E des 4, 5 et 6 mars   W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 13:51

Comme a dit Pat : John, Yanno et moi jouons a Francorchamps samedi donc on passera p-e apres si vous restez tard et si nous on revient pas trop tard ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fred
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
fred


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/10/2004

W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W-E des 4, 5 et 6 mars   W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 13:53

Francorchamps-Housse, si y a de la neige, ça fait long...
Bon courage rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W-E des 4, 5 et 6 mars   W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
W-E des 4, 5 et 6 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.T.Pingouin :: Extra-Clubinale :: Sorties-
Sauter vers: