T.T.Pingouin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
T.T.Pingouin

TTpingouin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 W-E des 4, 5 et 6 mars

Aller en bas 
+6
Yano
Mick
Julie
Marcus
Pat
kitty
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pat
Rang: Administrateur
Pat


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 26/09/2004

W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W-E des 4, 5 et 6 mars   W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 3 EmptyJeu 3 Mar à 14:08

bah, ce sont des guerriers eux... zont meme pas peur! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/11/2004

W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W-E des 4, 5 et 6 mars   W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 3 EmptyJeu 3 Mar à 14:44

moi ça me dirait bien le ptit souper à Housse ! Je viendrais donc avec Anouk et Juju pour t'aider l'aprem'... Au fait Ju et Anouk, vous vous arrangez comment pour les trajets ?
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Castafiore
Castafiore
Mick


Nombre de messages : 613
Localisation : Po loin :-)
Date d'inscription : 28/09/2004

W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W-E des 4, 5 et 6 mars   W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 3 EmptyJeu 3 Mar à 14:59

Pat a écrit:
bah, ce sont des guerriers eux... zont meme pas peur! affraid

Au pire on viendra en traineau ou a ski s'il y a trop de neige What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
Marcus


Nombre de messages : 145
Localisation : trop loin
Date d'inscription : 01/10/2004

W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W-E des 4, 5 et 6 mars   W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 3 EmptyJeu 3 Mar à 15:30

kitty a écrit:

Pis Marc, si tu viens, dis moi ce que je peux te faire à manger pcq je suppose que tu manges pas de boulot et j'ai pas d'idée de ce que tu veux...


kitty, c quoi des boulots? je sais pas trop, t's prete à me faire quoi à amnger?

et il faut amener quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/10/2004

W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W-E des 4, 5 et 6 mars   W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 3 EmptyDim 6 Mar à 14:49

Bonne petite soirée hier. ca changeait un peu de nos sorties habituelles! Et Fred, tu t'es remis? Pas trop dur le trajet? Me rejouis d'avoir les commentaires de Marc tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
fred
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
fred


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/10/2004

W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W-E des 4, 5 et 6 mars   W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 3 EmptyLun 7 Mar à 11:35

Sais plus...
Je crois que le trajet ça a été... Par contre, arrivé devant chez moi, j'ai décoré le trottoir. puker
Mais bon, faut assumer... Le lendemain, dîner avec famille et belle famille et bouffe et alcool... Beurk!

PS A propos d'assumer, Kitty, Valentine va normalement à l'Inno tout à l'heure pour le verre...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
Marcus


Nombre de messages : 145
Localisation : trop loin
Date d'inscription : 01/10/2004

W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W-E des 4, 5 et 6 mars   W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 3 EmptyLun 7 Mar à 13:09

je te rassure Fred, le traje ça a été, tu as fais quelques bruits bizarres et peu rassurant. Mais à part ça, pas de problèmes...
c'était comique de vous voir tous les deux en train de puker pukel en couple
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
kitty


Nombre de messages : 150
Localisation : Barchon
Date d'inscription : 27/09/2004

W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W-E des 4, 5 et 6 mars   W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 3 EmptyLun 7 Mar à 16:36

fred a écrit:
A propos d'assumer, Kitty, Valentine va normalement à l'Inno tout à l'heure pour le verre...

Mais enfin, allez pas racheter un verre, j'avais prévu le coup, j'avais mis les bêtes verres gagnés avec les points GB lol Pis en plus, avec un pere amateur de vin et organisateur du salon du vin, on en a encore en réserve Wink

Sinon, fiouf, ce w-e chargé est fini! Me suis bien amusée moi, pis on a fait une belle petite bataille de neige après Stavelot, même si, comme d'hab, c'était pas équitable pcq Ju et moi contre tous les mecs ben c'est pas facile, on était toute blanche, ça s'est malheureusement un peu mal fini mais on en gardera quand même un bon souvenir, enfin j'espere. Hein Ju?
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Nouveau
Chris


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2005

W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W-E des 4, 5 et 6 mars   W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 3 EmptyLun 7 Mar à 18:47

Cool je me suis enfin souvenu de l'adresse du forum... A mon avis c'est du à la faible quantite d'alcool absorbee lors de cette petite housse-party. J'ai juste un truc a dire: Fred, je suis fier de toi, tu es digne ds ta gerbe, on dirait moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Castafiore
Castafiore
Mick


Nombre de messages : 613
Localisation : Po loin :-)
Date d'inscription : 28/09/2004

W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W-E des 4, 5 et 6 mars   W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 3 EmptyLun 7 Mar à 18:56

Ouaip comme dit kitty gros w-e qui se termine : vendredi salon du vin + entrainement, samedi match arrose a Francorchamps et dimanche carnaval a Stavelot (j'etais pas trop saoul, suis parti surement trop tot lol) ==> conclusion je suis fauche comme les bles Sad

Z'etes reste encore longtemps au carnaval ??
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Rang: Administrateur
Pat


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 26/09/2004

W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W-E des 4, 5 et 6 mars   W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 3 EmptyLun 7 Mar à 19:30

Je sais plus a quelle heure t'es partit mais nous, on a quitté le carnaval vers 21h, sur le chemin, une belle floppée de délire dans la neige avec des belles batailles.. héhé (dommage que mich ait fait l'oreille de veau sur la fin!!! tsssssssssssssss ) mais par contre l'autoroute et le chemin du retour... DUR DUR sur la neige!!
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Castafiore
Castafiore
Mick


Nombre de messages : 613
Localisation : Po loin :-)
Date d'inscription : 28/09/2004

W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W-E des 4, 5 et 6 mars   W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 3 EmptyMar 8 Mar à 0:43

Nous on est parti vers 19h30 - 20h et nous aussi c'etait assez chaud pour le retour (bah vi une micra sous la neige c'est pas top lol), tout le monde roulait au pas sur l'autoroute Wink

Ca devait valoir le coup la bataille de boules de neige mais bon les garcons contre les filles c'est pas tres sportif lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Rang: Administrateur
Pat


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 26/09/2004

W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W-E des 4, 5 et 6 mars   W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 3 EmptyMar 8 Mar à 1:34

Non c'est vrai mais c'est elles qui ont commencés apres ca.. la guerre était déclarée!! héhé! Sauf pépé qui a pas joué pask'il a fait tt le trajet du retour en mode "Jogging de Verviers", lol il a sprinté tt le long et il nous a attendu au chaud!... sont fous ces sportifs qd meme
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
kitty


Nombre de messages : 150
Localisation : Barchon
Date d'inscription : 27/09/2004

W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W-E des 4, 5 et 6 mars   W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 3 EmptyMar 8 Mar à 2:45

Faut quand même précisé que pp m'a dit que s'il a couru c'est parce qu'il pensait qu'on etait devant. Il a même pas remarqué qu'il nous avait dépassé en courant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Castafiore
Castafiore
Mick


Nombre de messages : 613
Localisation : Po loin :-)
Date d'inscription : 28/09/2004

W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W-E des 4, 5 et 6 mars   W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 3 EmptyMar 8 Mar à 15:53

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est sur qu'il a fait fort la le pepe drunken

et yanno a pas courru avec pepe ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/11/2004

W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W-E des 4, 5 et 6 mars   W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 3 EmptyMar 8 Mar à 16:08

Nous on est partis vers 20h30 je crois et on a mis 1h30 pour rentrer chez moi ! Et c'est moi qui voulait courrir jusqu'à la voiture et Yannick qui voulait pas (paraît que j'étais dangereuse à courrir en plein milieu de la route en fait... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W-E des 4, 5 et 6 mars   W-E des 4, 5 et 6 mars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
W-E des 4, 5 et 6 mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.T.Pingouin :: Extra-Clubinale :: Sorties-
Sauter vers: