T.T.Pingouin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
T.T.Pingouin

TTpingouin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ??

Aller en bas 
+6
Marcus
Chris
Julie
fred
kitty
Mick
10 participants
AuteurMessage
Mick
Castafiore
Castafiore
Mick


Nombre de messages : 613
Localisation : Po loin :-)
Date d'inscription : 28/09/2004

Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ?? Empty
MessageSujet: Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ??   Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ?? EmptyMar 15 Mar à 14:57

Comme vous le savez, vendredi nous avons fini toutes les bieres qui restaient dans le frigo rouge et le frigo blanc donc qqn sait il aller chercher 2 ou 3 casiers pour ce soir ?? drunken

A ce soir a l'entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
kitty


Nombre de messages : 150
Localisation : Barchon
Date d'inscription : 27/09/2004

Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ??   Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ?? EmptyMar 15 Mar à 16:05

Je peux repondre pour Pat: il saurait pas. Il est dans les bois avec Pepe puis il a ENFIN rdv chez l'ophtalmo à 17h15

Au fait, vous savez pas ce qui m'arrive?!?!?! J'ai enfin décroché un intérim. Enfin, c'est sûr qu'à 90% mais c'est un bel interim Smile Smile Smile Youhouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
fred
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
fred


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/10/2004

Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ??   Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ?? EmptyMar 15 Mar à 16:08

Félicitations!
C'est pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
kitty


Nombre de messages : 150
Localisation : Barchon
Date d'inscription : 27/09/2004

Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ??   Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ?? EmptyMar 15 Mar à 16:11

6 à 8 semaines et p-e possibilités après. Mais c pr remplacer le chef d'un gros truc de grossistes en electro, materiel electrique, ... Ils sont fous qd mm de vouloir me confier des responsabilités pareilles à une debutante comme moi. Mais au moins, j'apprendrai plein de trucs bounce compress
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Castafiore
Castafiore
Mick


Nombre de messages : 613
Localisation : Po loin :-)
Date d'inscription : 28/09/2004

Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ??   Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ?? EmptyMar 15 Mar à 16:12

Ouaip bravo kitty cheers

C'est une bonne opportunite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Langue pendue
Julie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2004

Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ??   Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ?? EmptyMar 15 Mar à 16:44

Je suis super contente pour toi Kitty, tu commences kd?
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Nouveau
Chris


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2005

Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ??   Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ?? EmptyMar 15 Mar à 17:15

C quoi un intérim? ca veut dire que tu vas bosser non? et tu es contente? je comprends rien moi... sinon bravo si t'es contente tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
Marcus


Nombre de messages : 145
Localisation : trop loin
Date d'inscription : 01/10/2004

Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ??   Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ?? EmptyMar 15 Mar à 17:45

super content pour toi kitty cheers , mais chris a pas tout à fait tort.
Bonne St Toré.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/11/2004

Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ??   Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ?? EmptyMar 15 Mar à 18:18

Bravo Kitty !!
Revenir en haut Aller en bas
philko2
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
philko2


Nombre de messages : 129
Localisation : stembert
Date d'inscription : 16/10/2004

Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ??   Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ?? EmptyMar 15 Mar à 20:23

Bonne chance Kitty
Pour la bière de ce soir ,prenez qlqs vidanges et chez pom pom
à Stembert .C'est pas loin jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
kitty


Nombre de messages : 150
Localisation : Barchon
Date d'inscription : 27/09/2004

Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ??   Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ?? EmptyMar 15 Mar à 22:27

Merciiii à tous. Pour la date de début, je sais pas exactement, lundi prochain surement ou dans 15 jours, je saurais quoi vendredi au plus tard. Quant à Chris, vi ça veut dire que je vais travailler mais ça veut dire aussi que je vais gagner un peu des sous même si ce sera pas un gros salaire, donc c clair que je suis contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Rang: Administrateur
Pat


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 26/09/2004

Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ??   Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ?? EmptyMer 16 Mar à 13:02

Youhouuuuuu ON va avoir des sous lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Castafiore
Castafiore
Mick


Nombre de messages : 613
Localisation : Po loin :-)
Date d'inscription : 28/09/2004

Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ??   Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ?? EmptyMer 16 Mar à 15:26

He he sacre Pat tu perds pas la nord toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/10/2004

Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ??   Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ?? EmptyMer 16 Mar à 17:43

Bravo Kitty, c'est genial ca! Ca te permettra surement de t'ouvrir quelques portes par la suite en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Castafiore
Castafiore
Mick


Nombre de messages : 613
Localisation : Po loin :-)
Date d'inscription : 28/09/2004

Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ??   Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ?? EmptyMer 23 Mar à 15:20

Kitty, t'as deja commence a bosser ??

Si oui comment ca se passe ??
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
kitty


Nombre de messages : 150
Localisation : Barchon
Date d'inscription : 27/09/2004

Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ??   Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ?? EmptyJeu 24 Mar à 12:57

Ben t'as eu la réponse hier mais pour pas te laisser un vide sur le forum, je vais quand même répondre ici aussi Wink Je commence mardi matin bounce compress , ... après la cavalcade scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Castafiore
Castafiore
Mick


Nombre de messages : 613
Localisation : Po loin :-)
Date d'inscription : 28/09/2004

Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ??   Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ?? EmptyJeu 24 Mar à 19:30

vivi je savais mais merci de ne pas m'avoir laisser dans le gaz Bad)

aie aie aie j'en connais une qui a pas de bol de commencer le jour apres la cavalcade lol!
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
kitty


Nombre de messages : 150
Localisation : Barchon
Date d'inscription : 27/09/2004

Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ??   Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ?? EmptyVen 25 Mar à 16:15

Gnagnagna lol C vrai que c est quand mm pas de bol, juste ce jour la.

Au fait, pour ceux qui sont interessé, y a qq trucs qui se dessinent ce w-e. Tt d'abord, samedi, carnaval à Barchon. 13€ pr les filles, 15 pr les garçons, boissons à volonté et ceux qui veulent dormir à Housse pour pas avoir le trajet du retour, y a un lit 2 personnes qui est libre et vous pouvez prendre des matelas. Pour lundi, Pat a proposé une chasse, non pas aux oeufs mais à la bière. Donc si ca tente qqn, je cacherais les bieres à Housse Wink pis on peut faire le barbec à Housse s il fait pas trop mauvais avant d aller à la cavalcade mais faut que chacun amene sa viande. Bref, dites moi quoi pour les deux jours, que je puisse m organiser
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Castafiore
Castafiore
Mick


Nombre de messages : 613
Localisation : Po loin :-)
Date d'inscription : 28/09/2004

Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ??   Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ?? EmptyVen 25 Mar à 16:30

Moi pour samedi c'est pas possible je reste avec mon amoureuse car elle part dimanche pour 11 jours Sad

Ouaip c'est dans les bois avec pépé qu'on a eu l'idee de la chasse aux bieres avec obligation d'affoner les bieres trouvees drunken
Pour lundi ce sera oky pour moi et j'amenerai ma viande Mr. Green

@ lundi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Rang: Administrateur
Pat


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 26/09/2004

Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ??   Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ?? EmptyVen 25 Mar à 18:46

Comme tu l'fais bien Mick... franchement, si j'te connaissais pas un peu j'dirai que t'es sincère qd tu fais le p'tit bonhomme qui pleure paske Anouk t'abandonne 11 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
kitty


Nombre de messages : 150
Localisation : Barchon
Date d'inscription : 27/09/2004

Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ??   Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ?? EmptyVen 25 Mar à 19:19

J'ai dit OK pour la chasse au biere mais je suis contre le principe de les affoner... On precisera tt ca lundi alors
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Rang: Administrateur
Pat


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 26/09/2004

Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ??   Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ?? EmptySam 26 Mar à 13:06

moi suis POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Castafiore
Castafiore
Mick


Nombre de messages : 613
Localisation : Po loin :-)
Date d'inscription : 28/09/2004

Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ??   Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ?? EmptySam 26 Mar à 22:34

moi je suis POUR aussi Mr. Green

Ca fait 2 contre 1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/10/2004

Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ??   Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ?? EmptyDim 27 Mar à 20:24

Meme si je suis pas la, je donne mon avis! SUIS CONTRE!!! non mais, suis pas la pour faire bob alors, prenez bien soin de mon ptit coeur!

A bientot tout le monde et bon amuse demain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ??   Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il encore des bieres pour ce soir ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre pour Yanno (pour Virginie)
» qui pour qui
» mardi dur pour bcp
» Nouvelles de Yannick
» On a frolé la catastrophe!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.T.Pingouin :: Vie du club :: Apres Entrainement-
Sauter vers: