T.T.Pingouin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
T.T.Pingouin

TTpingouin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ...

Aller en bas 
+3
kitty
Begood
Pat
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pat
Rang: Administrateur
Pat


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 26/09/2004

Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... Empty
MessageSujet: Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ...   Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... EmptyDim 3 Oct à 14:20

dur dur le docks rabbit mais au moins on a gagné une belle casquette Mr.Red Dave en toute grande forme d'ailleurs !!... suffit de voir Kitty shaking aujourd'hui pour se rendre compte de l'ambiance d'hier

Fin du rapport Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Begood
Bavard
Begood


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2004

Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... Empty
MessageSujet: Re: Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ...   Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... EmptyLun 4 Oct à 17:24

Vivement ce soir pour plus de détails
n'oublie pas mini-foot ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Rang: Administrateur
Pat


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 26/09/2004

Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... Empty
MessageSujet: Hum   Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... EmptyLun 4 Oct à 17:56

Johnny??? ya pas foot ce soir, c'est demain mardi... ou alors j'ai raté qqch moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
kitty


Nombre de messages : 150
Localisation : Barchon
Date d'inscription : 27/09/2004

Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... Empty
MessageSujet: mouais   Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... EmptyLun 4 Oct à 18:24

Moi, suis sûre que c'était ni la vodka, ni la bière qui m'ont mise tte mal, c'était juste la fatigue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Castafiore
Castafiore
Mick


Nombre de messages : 613
Localisation : Po loin :-)
Date d'inscription : 28/09/2004

Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... Empty
MessageSujet: Re: Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ...   Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... EmptyMar 5 Oct à 0:11

Bien evidemment personne ne doute de ta version Laughing

Po facile de lutter contre la fatigue shaking
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Langue pendue
Julie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2004

Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... Empty
MessageSujet: Re: Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ...   Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... EmptyJeu 25 Nov à 17:49

Pour ceux que ça intéresse, nous avons prévu une petite sortie au docks ce vendredi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/11/2004

Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... Empty
MessageSujet: Oui oui oui !!!   Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... EmptyJeu 25 Nov à 17:58

Moi ça m'intéresse m'dame !!!
Bon dis moi Julie, y a que nous qui venons sur le forum en fait ???????, Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Castafiore
Castafiore
Mick


Nombre de messages : 613
Localisation : Po loin :-)
Date d'inscription : 28/09/2004

Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... Empty
MessageSujet: Re: Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ...   Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... EmptyJeu 25 Nov à 18:04

vi il marche pas tres fort le forum, faudrait que plus de monde passe dessus Twisted Evil

Rien a voir mais allez STANDARD (gros match ce soir) rambo
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Langue pendue
Julie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2004

Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... Empty
MessageSujet: Re: Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ...   Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... EmptyJeu 25 Nov à 18:21

Oui, gros match je suis en pleine concentration pour aller les supporter ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Langue pendue
Julie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2004

Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... Empty
MessageSujet: Re: Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ...   Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... EmptyJeu 25 Nov à 18:22

STANDARD DE LIEGE OLE OLE, STANDARD DE LIEGE OLE OLE, STANDARD DE LIEGE, STANDARD DE LIEGE, STANDARD DE LIEGE OLE OLE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/11/2004

Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... Empty
MessageSujet: Oui c'est toujours les mêmes !!!!!!!!!!!   Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... EmptyJeu 25 Nov à 19:09

Vive les 3 motivés du Forum !!! Allez allez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Castafiore
Castafiore
Mick


Nombre de messages : 613
Localisation : Po loin :-)
Date d'inscription : 28/09/2004

Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... Empty
MessageSujet: Re: Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ...   Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... EmptyVen 26 Nov à 0:41

Ouaip vive nous thumright et surtout un grand bravo au standard pour sa belle victoire ce soir salut

bien vu julie ta concentration a paye, ils y ont cru jusqu'a la derniere minute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Langue pendue
Julie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2004

Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... Empty
MessageSujet: Re: Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ...   Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... EmptyVen 26 Nov à 11:07

Quelle ambiance au standard.

Au fait vous avez vu dans le Jour d'hier la photo de John? Voila une belle photo à mettre sur le site I love you
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
kitty


Nombre de messages : 150
Localisation : Barchon
Date d'inscription : 27/09/2004

Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... Empty
MessageSujet: hehe   Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... EmptyVen 26 Nov à 12:25

Ai pas vu la photo moi, alors j'attends que quelqu'un la mette sur le forum hein! Quant au Docks pour ce soir, ce sera sans Pat et moi, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Rang: Administrateur
Pat


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 26/09/2004

Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... Empty
MessageSujet: OK   Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... EmptyVen 26 Nov à 12:55

La photo, si on me la file je la mettrai sur le site directement Wink faut dire que John mtnt c'est une célébrité Wink

Au fait, pour ma vengeance, ne vous tracassez pas, elle est toute préparée dans ma tete et normalement ce soir j'aurai tt ce qui faudra.. GNARK GNARK tu vas souffrir Kitty!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/11/2004

Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... Empty
MessageSujet: LES PHOTOS, LES PHOTOS !!!   Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... EmptyVen 26 Nov à 13:16

Vivement les photos et bravo le standard alors (si j'ai bien compris !!)... Pour le Docks, pas d'accord Kitty et Pat !! Allez bougez bougez !!!
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
kitty


Nombre de messages : 150
Localisation : Barchon
Date d'inscription : 27/09/2004

Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... Empty
MessageSujet: Tssss   Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... EmptyVen 26 Nov à 14:25

C'est pas beau d'être rancunier. Shocked

Pis si ça commence comme ça, on va faire un dossier compromettant sur chacun d'entre nous ... Ca pourrait être chouette en fait Razz mais, attention, pas de trucages de photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Castafiore
Castafiore
Mick


Nombre de messages : 613
Localisation : Po loin :-)
Date d'inscription : 28/09/2004

Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... Empty
MessageSujet: Re: Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ...   Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... EmptyVen 26 Nov à 14:29

he he me rejouis de voir ce que tu prepares Pat Wink

te connaissant ca va pas etre triste, enfin on verra bien lol

PS : ai pas achete le jour non plus me rejouis de voir la photo du johnny tongue
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Langue pendue
Julie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2004

Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... Empty
MessageSujet: Re: Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ...   Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... EmptyVen 26 Nov à 15:40

C'est quoi Cocoon???
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Langue pendue
Julie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2004

Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... Empty
MessageSujet: Re: Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ...   Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... EmptyVen 26 Nov à 15:42

Je me réjouis d'assister à la vengeance osi...

La photo de John... il n'a pas l'air d'être très heureux de jouer ping-pong.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Langue pendue
Julie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2004

Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... Empty
MessageSujet: Re: Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ...   Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... EmptyVen 26 Nov à 15:46

Réponse à Kitty :

Ca doit être chouette de travailler dans l'immobilier.

Pour tes 5 tickets, on peut déjà prévoir un docks tous ensemble (Même Mick et Anouck, ce sera votre sortie de l'année) le 17 décembre pour fêter mon annif, ok??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/11/2004

Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... Empty
MessageSujet: C'est où Cocoon ?   Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... EmptyVen 26 Nov à 16:03

C'est où que vous allez ?? Pfff, Ju, on reste motivées hein !!! Hein ? Je vois pas la photo de John moi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Castafiore
Castafiore
Mick


Nombre de messages : 613
Localisation : Po loin :-)
Date d'inscription : 28/09/2004

Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... Empty
MessageSujet: Re: Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ...   Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... EmptyVen 26 Nov à 16:30

Julie a écrit:
C'est quoi Cocoon???


C'est une exposition sur le design et le mobilier (je savais pas non plus ai demande a kitty lol)


Dernière édition par le Ven 26 Nov à 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Castafiore
Castafiore
Mick


Nombre de messages : 613
Localisation : Po loin :-)
Date d'inscription : 28/09/2004

Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... Empty
MessageSujet: Re: Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ...   Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... EmptyVen 26 Nov à 16:33

Julie a écrit:
Pour tes 5 tickets, on peut déjà prévoir un docks tous ensemble (Même Mick et Anouck, ce sera votre sortie de l'année) le 17 décembre pour fêter mon annif, ok??? Laughing

oky pour le 17 decembre et je tiens qd meme a signaler que ca fait 2 semaines d'affilee que je sors (a noter dans vos calendriers Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Castafiore
Castafiore
Mick


Nombre de messages : 613
Localisation : Po loin :-)
Date d'inscription : 28/09/2004

Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... Empty
MessageSujet: Re: C'est où Cocoon ?   Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... EmptyVen 26 Nov à 16:35

Virginie a écrit:
C'est où que vous allez ?? Pfff, Ju, on reste motivées hein !!! Hein ? Je vois pas la photo de John moi... Crying or Very sad

Tracasse pas a mon avis d'ici ce w-e Pat l'aura mis sur le site, si John l'apporte ce soir au ping je la scannerai et l'enverrai a Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... Empty
MessageSujet: Re: Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ...   Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous des résultats?
» ATTENTION, AVIS IMPORTANT
» On a frolé la catastrophe!!
» vous voulez voir des pros jouer ??
» avez vous regardé la coupe du monde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.T.Pingouin :: Extra-Clubinale :: Sorties-
Sauter vers: