T.T.Pingouin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
T.T.Pingouin

TTpingouin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ...

Aller en bas 
+3
kitty
Begood
Pat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anouk
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/10/2004

Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Anouk   Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... - Page 2 EmptyLun 29 Nov à 16:40

Je suis là les filles... je suis tout de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Langue pendue
Julie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2004

Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ...   Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... - Page 2 EmptyMar 30 Nov à 17:09

Virginie demande si elle peut venir chez toi aussi au nouvel an. Est-ce que tout le monde est d'accord pour accepter Virginie??? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Castafiore
Castafiore
Mick


Nombre de messages : 613
Localisation : Po loin :-)
Date d'inscription : 28/09/2004

Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ...   Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... - Page 2 EmptyMar 30 Nov à 17:21

Je demanderai a Anouk tantot mais a priori, il devrait y avoir aucun problemes, y a de la place tant qu'on est pas 50 mdrrr

drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/11/2004

Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci merci   Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... - Page 2 EmptyMar 30 Nov à 17:39

je prends pas beaucoup de place, suis petite !! et discrète aussi, pas vrai Julie ???
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Castafiore
Castafiore
Mick


Nombre de messages : 613
Localisation : Po loin :-)
Date d'inscription : 28/09/2004

Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ...   Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... - Page 2 EmptyMar 30 Nov à 18:11

voila je viens de demander a Anouk et comme prevu y a pas de prob tu es la bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/10/2004

Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ...   Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... - Page 2 EmptyMar 30 Nov à 18:45

D'accord d'accord...on me laisse pas vraiment le choix!! Enfin si tu promet d'etre sage, on fera avec Wink

Pour ce we, si je suis pas trop crevee et si vous sortez pas a 2h du mat... je vous suivrais pe 1h ou deux...
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Castafiore
Castafiore
Mick


Nombre de messages : 613
Localisation : Po loin :-)
Date d'inscription : 28/09/2004

Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ...   Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... - Page 2 EmptyMar 30 Nov à 18:55

oky donc ce soir v demander au ping pour voir qui a l'intention de venir histoire d'etre fixe Bad)

pis si t pas sage virgi c po grave on te mettra ds le coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/11/2004

Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ...   Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... - Page 2 EmptyMar 30 Nov à 18:56

merci Anouk, comment te remercier pour ton immense générosité ??? salut
Mais les autres n'ont pas encore donné leur avis... Et Julie n'a pas confirmé ma grande discrétion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Langue pendue
Julie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2004

Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ...   Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... - Page 2 EmptyMar 30 Nov à 19:03

Petite oui tu l'es mais discrete...................heu, à part ton rire oui tu l'es Laughing

Je crois avoir mal lu, tu serais ok pour sortir ce we Anouck??? scratch On s'organise ça samedi soir? J'ai pas de match justement ce we. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/11/2004

Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ...   Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 12:53

Mon rire est très discret d'abord !!! Alors, l'entraînement s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/10/2004

Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ...   Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 13:46

On parle encore d'entrainement le mardi?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/11/2004

Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ...   Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 13:54

Razz Mouais bon, question idiote... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Castafiore
Castafiore
Mick


Nombre de messages : 613
Localisation : Po loin :-)
Date d'inscription : 28/09/2004

Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... - Page 2 Empty
MessageSujet: tranquille   Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 15:04

ouaip l'entrainement s'est bien passe comme chaque mardi Bad)

la chope a coule a flots drunken

et on a meme fait du sport (du PINGIS)
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/10/2004

Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ...   Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 16:28

A quand un tournois de pingis au TTPingouin?
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
kitty


Nombre de messages : 150
Localisation : Barchon
Date d'inscription : 27/09/2004

Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ...   Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 17:11

J'arrive 3 heures après la guerre pour dire que moi, ça me ferait SUPER PLAISIR que tu viennes au nouvel an Virgi santa Pis pour samedi, suis partante pour sortir moi, faut voir si Pat a rien prévu dont il aurait encore omis de m'informer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/11/2004

Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ...   Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 17:16

Merci Kitty ça me fait aussi SUPER PLAISIR que tu dises ça, même si c'est un peu tardif et que je me suis inquiétée !!!! Pour samedi évidemment, quand je suis pas sûre de pouvoir être là, tout le monde est chaud bullex !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/11/2004

Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ...   Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... - Page 2 EmptyJeu 2 Déc à 13:54

Anouk a écrit:
D'accord d'accord...on me laisse pas vraiment le choix!! Enfin si tu promet d'etre sage, on fera avec Wink

Pour ce we, si je suis pas trop crevee et si vous sortez pas a 2h du mat... je vous suivrais pe 1h ou deux...

Alors voilà, normalement ça irait pour samedi soir, alors Anouk, chaud bulex !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/10/2004

Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ...   Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... - Page 2 EmptyJeu 2 Déc à 14:26

si cest pas trop tard ok... mais pas question de rentre a 5h du mat pour moi! Saint Nicolas passe a la maison... faut lui laisser le temps de tout prepare! Wink

Er puis de toute facon passe 2h30... le marchand de sable m'apelle!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/11/2004

Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ...   Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... - Page 2 EmptyJeu 2 Déc à 15:43

eh ben quelle motivation... on sait toujours quand la soirée commence par contre pour le retour... on sait pas !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Langue pendue
Julie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2004

Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ...   Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... - Page 2 EmptyJeu 2 Déc à 15:48

samedi on ira surement manger un petit bout avec Virgi sur le temps que les hommes jouent, vous venez avec???

Si le match dure trop longtemps on sortira déjà et ils viendront nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/10/2004

Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ...   Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... - Page 2 EmptyVen 3 Déc à 12:01

Avec plaisir... On se retrouve au ping? A mon avis ca va finit tard vu qu'il joue deja 1h plus tard parait-il!

Pour sortir ben faut voir ce qu'en dit mick... s'il finisse tropp tard suis pas certain qu'il nous rejoindra pour 1h... Parce que meme si vous vous savez jamaisq quand vous rentre Anouk bien Smile J'ai une reputation a tenir moi! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
kitty


Nombre de messages : 150
Localisation : Barchon
Date d'inscription : 27/09/2004

Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... - Page 2 Empty
MessageSujet: OK   Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... - Page 2 EmptyVen 3 Déc à 12:45

Ok pour manger un bout samedi, on se retrouve au pingouin. Enfin, j'aurais sûrement déjà mangé un peu mais c pas grave, je prendrai au moins un verre. Par contre, je crois que je repasserai au Pingouin apres le repas pcq Pat est malade -> Sortie peut-être compromise. On verra s'il est en forme samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Langue pendue
Julie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2004

Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ...   Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... - Page 2 EmptyVen 3 Déc à 15:05

On le mettra en forme, après qq bières il ne se rappelera plus qu'il est malade
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Castafiore
Castafiore
Mick


Nombre de messages : 613
Localisation : Po loin :-)
Date d'inscription : 28/09/2004

Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ...   Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... - Page 2 EmptyVen 3 Déc à 16:06

ouaip ca c sur connaissant Pat ca peut marcher, qqs bieres et ce sera lui le plus chaud de tous pour bouger drunken
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/10/2004

Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ...   Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... - Page 2 EmptyDim 5 Déc à 14:19

Bonne petite soiree hier... suis crevee aujourd'hui mais ca en valait la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ...   Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bougez bougez laissez vous toucher par les serveuses du ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous des résultats?
» ATTENTION, AVIS IMPORTANT
» On a frolé la catastrophe!!
» vous voulez voir des pros jouer ??
» avez vous regardé la coupe du monde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.T.Pingouin :: Extra-Clubinale :: Sorties-
Sauter vers: