T.T.Pingouin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
T.T.Pingouin

TTpingouin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour les filles... resto samedi

Aller en bas 
+4
Marcus
Pat
kitty
Anouk
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anouk
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/10/2004

Pour les filles... resto samedi Empty
MessageSujet: Pour les filles... resto samedi   Pour les filles... resto samedi EmptyMar 15 Fév à 21:45

Hello,

Je voulais juste savoir, dans les filles qui est ok pour la mezzanine samedi, maniere de reserve, un samedi soir ca vaut mieux je pense...
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
kitty


Nombre de messages : 150
Localisation : Barchon
Date d'inscription : 27/09/2004

Pour les filles... resto samedi Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles... resto samedi   Pour les filles... resto samedi EmptyMar 15 Fév à 22:29

Moi, je suis partante. Pour Val, je lui envoie un sms ou tu le fais? Pcq je pense pas qu'elle vienne sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/10/2004

Pour les filles... resto samedi Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles... resto samedi   Pour les filles... resto samedi EmptyMer 16 Fév à 13:47

J'ai pas son numero donc si tu pouvais la smser... sinon mich passera surement jeter un oeil, non?
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Rang: Administrateur
Pat


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 26/09/2004

Pour les filles... resto samedi Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles... resto samedi   Pour les filles... resto samedi EmptyMer 16 Fév à 14:17

faut pas compter dessus... mich il passe jamais sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
kitty


Nombre de messages : 150
Localisation : Barchon
Date d'inscription : 27/09/2004

Pour les filles... resto samedi Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles... resto samedi   Pour les filles... resto samedi EmptyJeu 17 Fév à 1:13

Ouaip. OK, j'envoie un sms à Val alors et je te donne des news des que possible. Sinon, Virgi est tj partante mais ne viendra pas sur le forum avant vendredi je crois, pis Ju elle a pas repondu Sad

JULIIIIIIE????? Tu veux plus venir?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
Marcus


Nombre de messages : 145
Localisation : trop loin
Date d'inscription : 01/10/2004

Pour les filles... resto samedi Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles... resto samedi   Pour les filles... resto samedi EmptyJeu 17 Fév à 10:54

Héé, les filles c moins marrant le ping sans vous, vous pourriez aller au resto un autre jour non?
Ben oui, comment on va s'en sortir pour faire nos feuilles de match nous??? affraid tongue
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Langue pendue
Julie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2004

Pour les filles... resto samedi Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles... resto samedi   Pour les filles... resto samedi EmptyJeu 17 Fév à 10:58

Si bien sûr que je veux bien venir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
kitty


Nombre de messages : 150
Localisation : Barchon
Date d'inscription : 27/09/2004

Pour les filles... resto samedi Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles... resto samedi   Pour les filles... resto samedi EmptyJeu 17 Fév à 14:04

Marcus a écrit:
Héé, les filles c moins marrant le ping sans vous, vous pourriez aller au resto un autre jour non?
Ben oui, comment on va s'en sortir pour faire nos feuilles de match nous??? affraid tongue

Hehe, c vrai, j'avais oublié la feuille de match. On vous les préparera vendredi soir si vous nous les amener lol Sinon, y a Marc Michel qui sait comment les remplir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Langue pendue
Julie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2004

Pour les filles... resto samedi Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles... resto samedi   Pour les filles... resto samedi EmptyJeu 17 Fév à 15:06

Tu es trop gentille Kitty.

Arrangez-vous c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Rang: Administrateur
Pat


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 26/09/2004

Pour les filles... resto samedi Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles... resto samedi   Pour les filles... resto samedi EmptyJeu 17 Fév à 15:08

Hum... j'me demande si j'v pas supprimer le message de Julie qui insite Kitty à ne pas faire notre feuille de match... lol
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Langue pendue
Julie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2004

Pour les filles... resto samedi Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles... resto samedi   Pour les filles... resto samedi EmptyJeu 17 Fév à 15:39

De toute façon on ne saurait pas les faire vendredi, on sera au tournoi de belote, donc vous n'aurez pas le choix, vous devrez vous débrouiller comme des grands garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Rang: Administrateur
Pat


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 26/09/2004

Pour les filles... resto samedi Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles... resto samedi   Pour les filles... resto samedi EmptyJeu 17 Fév à 16:32

Arf.. j'y pensais plus... Rhooo le coup dans le dos... bon, on va délégué ca au capitaine de l'équipe... apres tout, c'est son role Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Castafiore
Castafiore
Mick


Nombre de messages : 613
Localisation : Po loin :-)
Date d'inscription : 28/09/2004

Pour les filles... resto samedi Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles... resto samedi   Pour les filles... resto samedi EmptyJeu 17 Fév à 16:39

Ouaip nous ca va on a Marc Michel dans notre equipe ;-)

Contre quelques bieres, on veut bien vous le preter pour remplir votre feuille lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Rang: Administrateur
Pat


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 26/09/2004

Pour les filles... resto samedi Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles... resto samedi   Pour les filles... resto samedi EmptyJeu 17 Fév à 16:48

Ok ca va, on fait comme ca, tu m'payes quelques bières et il fait notre feuille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/10/2004

Pour les filles... resto samedi Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles... resto samedi   Pour les filles... resto samedi EmptyVen 18 Fév à 13:55

Si vous etes sage...on se donne rendez-vous au ping...et on rempli vos feuilles avant de partir.... Enfin Kitty rempli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Langue pendue
Julie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2004

Pour les filles... resto samedi Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles... resto samedi   Pour les filles... resto samedi EmptyVen 18 Fév à 14:04

Ben les filles, vous êtes vraiment trop gentilles. Ou p-e que vous avez des belles récompenses de vos hommes... je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
Marcus


Nombre de messages : 145
Localisation : trop loin
Date d'inscription : 01/10/2004

Pour les filles... resto samedi Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles... resto samedi   Pour les filles... resto samedi EmptyVen 18 Fév à 14:08

Pff, je suis déception, je remarque que personne ne fait rien pour rien.. vous etes vraiment des filles venales..
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
Marcus


Nombre de messages : 145
Localisation : trop loin
Date d'inscription : 01/10/2004

Pour les filles... resto samedi Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles... resto samedi   Pour les filles... resto samedi EmptyVen 18 Fév à 14:10

Il m'énerve le petit pingouin sur le coté de mes messages, je croa que je vais l'enlever non? Question
Revenir en haut Aller en bas
fred
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
fred


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/10/2004

Pour les filles... resto samedi Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles... resto samedi   Pour les filles... resto samedi EmptyVen 18 Fév à 14:44

Anouk, ça fait 2X qu'on dit que t'es vénale...
C'est peut-être vraiment le cas, finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Castafiore
Castafiore
Mick


Nombre de messages : 613
Localisation : Po loin :-)
Date d'inscription : 28/09/2004

Pour les filles... resto samedi Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles... resto samedi   Pour les filles... resto samedi EmptyVen 18 Fév à 15:52

Marcus a écrit:
Il m'énerve le petit pingouin sur le coté de mes messages, je croa que je vais l'enlever non? Question

Je l'aime bien moi ton petit pingouin What a Face

Quelle histoire pour une feuille de match a remplir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
Marcus


Nombre de messages : 145
Localisation : trop loin
Date d'inscription : 01/10/2004

Pour les filles... resto samedi Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles... resto samedi   Pour les filles... resto samedi EmptyVen 18 Fév à 16:09

Mick a écrit:


Quelle histoire pour une feuille de match a remplir scratch

Ouaip, je pensais pas que ça irait si loin qd j'ai fais ma petite remarque, y a peut être moyen de fâcher des gens en s'y prenant bien.. j'ai envie de foutre le souk moa.. Twisted Evil Evil or Very Mad Mad Boulet
Revenir en haut Aller en bas
fred
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
fred


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/10/2004

Pour les filles... resto samedi Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles... resto samedi   Pour les filles... resto samedi EmptyVen 18 Fév à 16:29

Y a aucune raison d'être fâché...
Enfin, je crois pas...

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Langue pendue
Julie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2004

Pour les filles... resto samedi Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles... resto samedi   Pour les filles... resto samedi EmptyVen 18 Fév à 16:51

Je crois pas non plus...
Je serais d'avis que tu le changes moi Marc ton petit pinguoin, il donne le tournis.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/11/2004

Pour les filles... resto samedi Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles... resto samedi   Pour les filles... resto samedi EmptyVen 18 Fév à 16:56

Dur dur de lire tous les messages en un coup !!! Sinon moi je suis toujours partante pour la mezzanine, Val vient finalement ? Kitty pensait qu'il fallait peut-être réserver ? Il faut ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
Marcus


Nombre de messages : 145
Localisation : trop loin
Date d'inscription : 01/10/2004

Pour les filles... resto samedi Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles... resto samedi   Pour les filles... resto samedi EmptyVen 18 Fév à 16:58

bon, oki, je vais le changer, c vrai que j'ai des haut le coeur chaque fois que je le vois..
Dès que j'en ai un autre , je change..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les filles... resto samedi Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles... resto samedi   Pour les filles... resto samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les filles... resto samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre pour Yanno (pour Virginie)
» qui pour qui
» Bon WE pour la 6e
» Pour Ju et Anouk
» Pour Pingouin 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.T.Pingouin :: Extra-Clubinale :: Sorties-
Sauter vers: