T.T.Pingouin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
T.T.Pingouin

TTpingouin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour les filles... resto samedi

Aller en bas 
+4
Marcus
Pat
kitty
Anouk
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julie
Langue pendue
Julie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2004

Pour les filles... resto samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles... resto samedi   Pour les filles... resto samedi - Page 2 EmptyVen 18 Fév à 17:21

Ah ben c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Castafiore
Castafiore
Mick


Nombre de messages : 613
Localisation : Po loin :-)
Date d'inscription : 28/09/2004

Pour les filles... resto samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles... resto samedi   Pour les filles... resto samedi - Page 2 EmptyVen 18 Fév à 17:24

Virginie a écrit:
Dur dur de lire tous les messages en un coup !!! Sinon moi je suis toujours partante pour la mezzanine, Val vient finalement ? Kitty pensait qu'il fallait peut-être réserver ? Il faut ou pas ?

Anouk s'occupe de reserver, je pense meme qu'elle l'a fait tantot sinon elle le fera ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Castafiore
Castafiore
Mick


Nombre de messages : 613
Localisation : Po loin :-)
Date d'inscription : 28/09/2004

Pour les filles... resto samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles... resto samedi   Pour les filles... resto samedi - Page 2 EmptyVen 18 Fév à 17:26

Marcus a écrit:
bon, oki, je vais le changer, c vrai que j'ai des haut le coeur chaque fois que je le vois..
Dès que j'en ai un autre , je change..

Moi l'ancien ne me derangeait pas mais celui-ci est pas mal aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/10/2004

Pour les filles... resto samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles... resto samedi   Pour les filles... resto samedi - Page 2 EmptyVen 18 Fév à 18:48

En effet j'ai reserver. Il etait temps, on a failli ne pas avoir de place! Quand j'ai dit 5 personne pour samedi on m'a repondu d'un air surpris :" ce samedi -ci!, on va essayer de vous caser" Donc rendez-vous pour 7h au ping, Kitty tu as peut-etre plus facile de nous rejoindre la-bas, sauf si t'es chez Pat... Enfin je suppose que tu t'arranges avec les autres ce soir...

Bonne soiree vous, et les filles je commpte sur vous pour ecraser les hommes!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/11/2004

Pour les filles... resto samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles... resto samedi   Pour les filles... resto samedi - Page 2 EmptyVen 18 Fév à 19:05

Me réjouis de découvrir ça... et j'espère bien que vous sortez ce soir aussi ! Welkenraedt c'est près du Docks non ?
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Pie Bavarde!!!
Pie Bavarde!!!
kitty


Nombre de messages : 150
Localisation : Barchon
Date d'inscription : 27/09/2004

Pour les filles... resto samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles... resto samedi   Pour les filles... resto samedi - Page 2 EmptySam 19 Fév à 15:22

Oula, je quitte le forum des yeux une journée et me vla avec plein de msg à lire... Alors tout d'abord, Anouk, je ne te permets pas de louer mes services pour les feuilles de match lol Ensuite, Julie, c'est une bonne idée pour la récompense pour faire la feuille de match, je vais négocier tout ca. Pour le resto, Val se désiste, elle ne viendra pas malgré nos efforts pour la convaincre. Et pour le rendez-vous, ok pour se donner rdv au ping. Voilaaaaaa, je crois que j'ai répondu à tout scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les filles... resto samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles... resto samedi   Pour les filles... resto samedi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les filles... resto samedi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lettre pour Yanno (pour Virginie)
» qui pour qui
» Bon WE pour la 6e
» Pour Ju et Anouk
» Pour Pingouin 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.T.Pingouin :: Extra-Clubinale :: Sorties-
Sauter vers: